LA BANDA DE CHABEUIL LOS CAILLETOS
LA BANDA DE CHABEUILLOS CAILLETOS 

Qui sont-ils ?

C’est au pays de la caillette qu’a été créé en 2005 LOS CAILLETOS. Une bande de copains a donné naissance à LA BANDA DE CHABEUIL le 6 mai 2006, association type Loi 1901 déclarée à la Préfecture de la Drôme SIRET n° 490 754 819 00012

Le groupe est natif de Chabeuil, village de la Drôme au pied du Vercors, situé à une dizaine de kilomètres à l’est de Valence.

Pourquoi un cochon ?

La caillette de Chabeuil, spécialité culinaire à base d’herbes fines et de porc est à l’origine de notre identité et de notre emblème. A déguster sans modération.

Que veulent-ils ?

Comme toute formation de ce genre, l’effectif est sans cesse en mouvement de par les obligations de chacun, mais nous sommes aujourd’hui une quinzaine de musicos vivant la même passion :

faire partager et répandre joie et bonne humeur à chacune de nos apparitions.

Qu’est-ce qu’ils jouent ?

Notre répertoire musical très varié peut s’adapter en toutes circonstances.

Quelques exemples de morceaux : Pirhanas, Le Sport Roi, Guk Euskaraz, La Pitxuri, Tequila, Emmenez-moi, Les yeux d'Emilie, Pour un flirt, Brazil, Beber, California Dreamin’, La Marmite, Vino Griego, Paquito Chocolatero, Samba de Janeiro, Viva España, Amora, l’Encantada, Pottoka, Adelita, Capitaine Flam, Hawaï, Hot Stuf, Quand la musique est bonne etc…

soit une ration de morceaux festifs, une bonne dose de morceaux de Bandas saupoudrée de musiques de film et de musiques populaires.

Où les trouver ?

Lors de nos sorties et aux répétitions le samedi après-midi de 17h à 19h, dans notre local situé à côté des Bières de la Pleine Lune, ZA Les Gouvernaux 2 à Chabeuil derrière la station Total du rond point de la fusée (suivre les panneaux CAP).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Banda de Chabeuil Los Cailletos